ATELIER GROUPE UP

« COMMENT LE NUMÉRIQUE ET LES NOUVELLES PRATIQUES RÉVOLUTIONNENT-ILS LE MONDE DU TRAVAIL ? »

Le Groupe Up animera un atelier sur monde du travail, numérique et nouvelles pratiques le 17 novembre  de 16h30 à 18h.

Le numérique et de façon plus générale les nouveaux modes de communication révolutionnent notre vie quotidienne et les pratiques professionnelles.  Au regard de l’expérience du groupe UP sur l’intégration du numérique dans ses services et produits, il est proposé une réflexion collective et participative autour de ce sujet. Sources de progrès permanent, les innovations technologiques suscitent néanmoins et régulièrement de profondes inquiétudes quant à leurs conséquences sur l’être humain et la vie économique et sociale.  Comment répondre socialement aux craintes et interrogations que pose le développement massif des technologies numériques sur l’activité humaine et la vie sociale ?

S’INSCRIRE A L’ATELIER

Depuis 50 ans, le groupe Up conjugue développement économique, innovation sociale et respect de l’environnement : une stratégie de performance durable et mobilisatrice pour ses clients, ses salariés, et ses partenaires. Le Groupe UP (nouveau nom du groupe Chèque Déjeuner) repose sur une  société coopérative et participative. Historiquement présent sur les métiers des avantages aux salariés, il a également développé son expertise sur les marchés des programmes publics et sociaux.  Le Groupe UP créé des solutions sociales, culturelles et des titres cadeaux. Il anticipe les évolutions technologiques et les nouveaux modes de comportement pour répondre aux attentes économiques, sociales et environnementales de ses clients. Il apporte ainsi des réponses humaines et réalistes à leurs besoins.