Infos Pratiques

Les structures établiront leur inscription sur Inaric (www.inaric.com) dans le module congrès. Un dossier relatif à la participation au congrès est envoyé à chaque syndicat, ainsi qu’aux Unions départementales, Unions régionales et Fédérations. Dans ce dossier figurent les renseignements concernant :

L’hÉBERGEmENT

Il appartient à chaque congressiste de réserver sa chambre. A cet effet, la CFTC et l’Office du Tourisme de vichy ont conclu un accord de partenariat. pour bénéficier de l’offre préférentielle, réservez auprès de la centrale de réservation de l’Office du Tourisme aux coordonnées ci-dessous

———————————————————
E-mail : virginie@vichy-tourisme.com
———————————————————

LES TRANSpORTS

Il appartient à chaque structure ou congressiste d’assumer son transport au meilleur tarif (billets SNCF prem’s, fichets congrès disponibles à la Confédération…). Pour la participation de la Confédération, voir “prise en charge financière” au chapitre ci-dessous.

LES REpAS

Pendant le congrès :
– les déjeuners (du mardi au vendredi) sont prévus sur place et compris dans le forfait d’inscription ;
– une soirée festive organisée le mercredi 18 novembre est proposée aux congressistes ; une participation aux frais de cette soirée est demandée.
Les autres repas sont libres et à la charge des organisations.

LA pRISE EN ChARGE FINANCIÈRE

La Confédération soutient la participation des syndicats au  congrès  en  octroyant  une  subvention  à  chaque Union  départementale,  interdépartementale  ou  union régionale  de  syndicats.  Des  instructions  plus  précises seront communiquées par circulaire spéciale du Trésorier confédéral  auprès  des  UD,  UID  et  URS  indiquant  le nombre de représentants pris en charge : à ces unions  de répartir cette somme entre les syndicats afin d’aider les plus fragiles financièrement à participer au congrès. Les  autres  frais  sont  à  la  charge  des  organisations,  y compris  le  forfait  d’inscription  demandé  pour  chaque participant.